Comment est né le Para’vols?

 

Il y a quelques années je rentre en contact avec Monsieur R… , un passionné, autodidacte, inventeur qui résidant dans le Sud de la France a imaginé un concept innovant, un pied de parasol antivol et anti-envolEt je repars avec 2 exemplaires de son invention…

L’été dernier, par une chaude et ensoleillée journée du mois d’août, bien tranquilles sur la plage grâce à mon super parasol… l’idée germe… ce concept est vraiment top, il faut trouver le moyen d’en faire profiter le plus grand nombre…

Et ça y est la machine est lancée… contrats…. croquis … recherche de fabriquants… négociations….financement… brainstorming…. tests en réel ….amélioration du concept …
Après de nombreuses recherches, démarches, devis … les sous-traitants sont sélectionnés. De petites entreprises familiales en Europe du Sud qui font vivre de nombreuses familles grâce à leur activité, des entreprises à taille humaine, éthiques… qui assurent un travail de qualité avec des tarifs aussi compétitifs que dans certains autres pays plus éloignés …. (si vous voyez de quoi je parle)

Et notre petite entreprise est créée, nous sommes installés dans un petit village au Sud de Perpignan.
Le para’vols est assemblé dans nos ateliers.

Notre philosophie est de permettre à un grand nombre de personnes de bénéficier de ce nouveau Parasol. Avec un site de vente en ligne nous limitons ainsi les intermédiaires pour vous proposer un produit au prix le plus juste.

Notre éthique c’est proposer un produit de qualité au plus juste prix dans le respect des entreprises partenaires et pour la plus grande satisfaction de nos clients.

Add to cart